Méharée dans le désert Tunisien

m1.jpgm10.jpgm11.jpgm12.jpgm13.jpgm2.jpgm3.jpgm4.jpgm5.jpgm6.jpgm7.jpgm8.jpgm9.jpgmeharee.jpg

Ali, gérant et Zouhair "zouzou" guide de l'agence KamelTranshumance (Nouail) peuvent vous organiser toutes méharées :

-à pied,en 4X4 ,
-en dromadaire
-accompagné d'enfants
-avec des thèmes (yoga,qi gong,méditation,....)
-le nombre de jours à votre choix.

Les tarifs sont à négocier par l'intermédiaire de l'association KamelTranshumance.

Pour toute organisation, nous pourrons vous aider dans la mesure du possible.
Nous demanderons des arrhes pour assurer le travail des bédouins.

Pour valider la réservation du séjour vous devrez verser un acompte de 100€ à l'association.
En cas d’annulation l’acompte ne sera pas remboursable moins d'un mois avant le départ ( en raison des frais engagés par nos amis bédouins).

Avec la recrudescence de la COVID , nous restons attentifs à l'évolution des règles. Dans ces conditions, nous vous invitons à poser des options sans frais sur nos séjours. Ainsi vos places sont réservées.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées. Les dates de départ seront à confirmer auprès des organisateurs des séjours suivant les vols existants.

Bonjour à tous et à toutes

La crise sanitaire a gravement impacté toute la Tunisie, et par conséquent nos amis bédouins à Nouaiel.
Afin de pouvoir maintenir l’activité de l’agence KamelTranshumance, nous avons revu avec Ali lors de notre séjour en novembre  les tarifs des prochains séjours dans le désert les passant à 480€.
Ces montants peuvent encore être réajusté en février 2021 selon la situation et le coût de la vie en Tunisie.
Notre présence par ces séjours représente pour eux un soutien providentiel.

Merci donc de noter ces changements de tarifs dans vos propositions de séjours avec l’agence KamelTranhumance.

Bien amicalement à tous
Anne, présidente de l'association

DATES 2021

Les dates seront à confirmer auprès des organisateurs des séjours suivant les vols existants.

Céline, chakradance - Descriptif :

annulé et reporté

Anne avec le travail de Byron Katie:

Stephanie :

Maud - Descriptif :

Stéphanie :

dimanche 28 mars au dimanche 04 avril 2021

Alain :

dimanche 04 Avril 2021  au dimanche 11 Avril 2021(ou du 05-12/04)
dimanche 11 Avril
2021 au dimanche 18 Avril 2021(ou du 12-19/04)

Véronique Thomann: