Méharée dans le désert Tunisien

m1.jpgm10.jpgm11.jpgm12.jpgm13.jpgm2.jpgm3.jpgm4.jpgm5.jpgm6.jpgm7.jpgm8.jpgm9.jpgmeharee.jpg

Ali, gérant et Zouhair "zouzou" guide de l'agence KamelTranshumance (Nouail) peuvent vous organiser toutes méharées :

-à pied,en 4X4 ,
-en dromadaire
-accompagné d'enfants
-avec des thèmes (yoga,qi gong,méditation,....)
-le nombre de jours à votre choix.

Les tarifs sont à négocier par l'intermédiaire de l'association KamelTranshumance.

Pour toute organisation, nous pourrons vous aider dans la mesure du possible.
Nous demanderons des arrhes pour assurer le travail des bédouins.

Pour valider la réservation du séjour vous devrez verser un acompte minimum de 100€ à l'intervenant suivant ses instructions.
En cas d’annulation l’acompte ne sera pas remboursable moins d'un mois avant le départ ( en raison des frais engagés par nos amis bédouins), sauf directives gouvernementales à cause COVID.

Avec la recrudescence de la COVID , nous restons attentifs à l'évolution des règles. Dans ces conditions, nous vous invitons à poser des options. Ainsi vos places sont réservées.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées. Les dates de départ seront à confirmer auprès des organisateurs des séjours suivant les vols existants.

Bonjour à tous et à toutes

La crise sanitaire a gravement impacté toute la Tunisie, et par conséquent nos amis bédouins à Nouaiel.
Afin de pouvoir maintenir l’activité de l’agence Kamel Transhumance, nous avons revu avec Ali lors de notre séjour en novembre  les tarifs des prochains séjours dans le désert les passant à 500€.
Ces montants ont été réajustés en septembre 2021 vu la situation et le coût de la vie en Tunisie depuis la crise.
Notre présence par ces séjours représente pour eux un soutien providentiel.

Merci donc de noter ces changements de tarifs dans vos propositions de séjours avec l’agence KamelTranhumance.

Bien amicalement à tous
Anne, présidente de l'association

DATES 2022

CELINE (télécharger le flyer):
- dimanche 13 Février au dimanche 20 Février

ANNE, le travail de Byron Katie:
- dimanche 20 Février au dimanche 27 Février
- dimanche 27 Février au dimanche 06 Mars

LAURENCE (télécharger le flyer):
- dimanche 06 Mars au dimanche 13 Mars

STÉPHANIE
(www.voyage-essentiel-bien-etre.fr / Tel : 06 83 26 15 97 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )
:

- dimanche 13 Mars au dimanche 20 Mars
- dimanche 20 Mars au dimanche 27 Mars
- dimanche 27 Mars au dimanche 03 Avril

IRIS ET ANNE Agence NEOGUSTO:
- dimanche 03 Avril au dimanche 10 Avril

LAURENCE (télécharger le flyer):
- dimanche 10 Avril au dimanche 17 Avril

ELISABETH,YOGA (télécharger le flyer):
- dimanche 17 Avril au 24 Avril

CELINE :
- dimanche 24 Avril au dimanche 01 Mai

VÉRONIQUE THOMANN:
- dimanche 24 Avril au dimanche 01 Mai

MERCI de me contacter pour toutes les autres semaines libres si vous voulez organiser un séjour dans le désert.